J’ai 20 ans, je sors du lycée où j’ai abandonné les études parce que pour être franche, j’ai beaucoup moins d’intérêt pour la philosophie que pour un beau mec qui va me sauter sur mon numéro de salope. Au départ, j’avais en tête de faire infirmière mais je vais me contenter de soigner ta queue !
J’ai découvert le tel rose etudiante il y a un peu plus de 6 mois et j’ai directement flashé dessus. Même si, de base je préfère une vraie coucherie, le telrose me permet de vivre tout un tas de situations sexuelles super excitantes à chaque fois avec un nouvel inconnu et ça c’est cool ! Ni lui, ni moi ne nous jugeons, on peut se lâcher, exposer nos pires fantasmes à l’autre et tout faire pour leur donner vie même si ce n’est que du sexe virtuel.
Il faut dire que j’ai toujours été très rêveuse donc coté imagination je suis assez douée et je n’ai aucune difficulté à visualiser les actes sexuels que l’on va vivre ensemble. Surtout que j’ai une « botte secrète » avec mes toys ! J’utilise un vibro très puissant pour me titiller le clito, les lèvres et mon petit trou du cul… à l’occasion même un peu le vagin même si pour les pénétration je préfère nettement mon gros gode réaliste qui fait des merveilles lorsque j’imagine ta belle tige au fond de mes trous. Autant te le dire, si tu m’entends avoir un orgasme, ce n’est pas du tout simulé 😉
Reste à savoir si mes beaux gros nichons bien fermes et mon beau cul rond te donnent envie d’appeler mon numéro de téléphone de salope ?