Ce n’est pas une fausse réputation, les asiatiques sont chaudes enfin…moi je suis même brulante ! J’aime le sexe, j’aime la bite, j’adore me sentir désirée et quand je me retrouve en tête à tête avec un mec ce n’est jamais pour rien. En général, j’use mes amants et ça c’est valable autant en réel que lorsque je fais la pute au tel !
Ce n’est pas de ma faute, j’ai tout le temps envie de jouir. Donc dès que j’ai moyen de m’envoyer en l’air j’en profite aussi sec ! Et le tel rose asiatique tombe à point nommé ! Soi-disant que je suis une nymphomane, si c’est vrai et bien tant mieux parce que moi je me régale et les mecs qui me rejoignent aussi. Coté pratiques, je suis ouverte à tout, j’aime autant la turlutte que me faire bourrer mon minou tout chaud, serré et trempé et c’est pas mieux coté verso où mon anus ne crache pas sur une petite visite à condition que tu sois attentionné sinon…ça fait très mal !
Après à voir si je te plais déjà hein ! Parce que si tu n’aimes pas les jeunes filles minces, typées asiat’, ça risque de pas être trop cool pour toi. Mais vu le nombre de mecs qui me bipent chaque jour, le fantasme de la pute au tel asiatique a toujours la côte ! Puis surtout, ce serait bête de te priver de mes orgasmes, faut dire que je suis une sacrée couineuse !